Oise : fin de cavale pour Rédoine Faïd cette nuit

VOLTAGE
Crédit: SC

3 octobre 2018 à 5h00 par Mikaà«l Livret

Le braqueur multirécidiviste a été interpellé en pleine rue à Creil (Oise) après trois mois de cavale. Il s'était échappé de manière spectaculaire de la prison de Réau (Seine-et-Marne) à l'aide d'un hélicoptère.

Retour à la case prison. Rédoine Faïd a été interpellé après 3 mois de cavale dans la nuit de mardi à mercredi, à Creil (Oise). Le braqueur de 46 ans a été arrêté sans résistance par la PJ de Versailles aidé de la BRI vers 4 heures du matin. Des armes ont été retrouvées sur place par les hommes de la BRI. Il n'y a eu aucun blessé dans l'intervention. Il avait un pistolet mitrailleur et un revolver sur lui. Sept personnes en tout ont été interpellées.

Une centaine d’enquêteurs était à sa recherche depuis son évasion spectaculaire de la prison de Réau (Seine et Marne) le 1er juillet dernier. Un commando armé avait atterri dans la cour de la prison en hélicoptère, avant de découper une porte à la disqueuse. Les forces de l’ordre l’avaient déjà repéré cet été à Sarcelles, dans une voiture remplie d’explosifs.  

Plus d’infos à suivre sur Voltage...