Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Olivier Véran, médecin d’un jour à Montrouge

11 mai 2021 à 06h00 Par Jérome Pasanau
Crédit photo : Wikipedia

Le ministre de la santé Olivier Véran va enfiler sa blouse blanche, pour aider à la vaccination contre le Covid-19. Il sera présent ce mardi 11 mai, à 18h45, dans un centre de Montrouge dans les Hauts-de-Seine.

Une promesse tenue. Vendredi dernier, Olivier Véran avait promis de reprendre du service. « J’irai mettre la blouse le temps de la soirée de mardi dans un centre de vaccination pour prêter main-forte à l’effort collectif », avait annoncé le ministre de la Santé.

Parole tenue. Olivier Véran se rendra donc ce mardi dans un centre de vaccination des Hauts-de-Seine, à Montrouge pour aider à la vaccination. Le rendez-vous est prévu à partir de 18h45 au centre de vaccination du Beffroi, face à l’Hôtel de Ville.

Après une visite du site, le ministre de la Santé passera donc sa blouse blanche. Pas question pour lui d’injecter le vaccin. Pendant deux heures, il aura en charge les entretiens préalables à la vaccination, pour s’assurer que les patients sont bien éligibles au vaccin. Inutile de vous précipiter sur Doctolib pour prendre un rendez-vous ce soir, l’ensemble des créneaux est déjà réservé.