Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce enfin dévoilée ! (Vidéo)

20 mars 2019 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sony Pictures

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire ! La bande-annonce du tant attendu « Once Upon a Time in Hollywood » de Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio est enfin arrivée.

Once Upon a Time in Hollywood, c’est LE film événement de cette année 2019 : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans un film réalisé par Quentin Tarantino. Il y a deux jours, l’affiche officielle du film était présentée au public via le compte Instagram de Leonardo DiCaprio. Déjà un vrai buzz ! Aujourd’hui, ce sont les toutes premières images du film qui se dévoilent dans un premier teaser officiel publié par Sony Pictures Entertainment. 

Alors que les deux personnages principaux, Rick Dalton (DiCaprio) et Cliff Booth (Pitt) sont en pleine interview, des images du film défilent à l’écran. On y découvre les décors et les looks très sixties recrées par Tarantino, mais aussi le casting impressionnant du 9 ème film du célèbre réalisateur américain : Margot Robbie, Al Pacino, Tom Roth, Timothy Olyphant ou encore Bruce Lee et le défunt Luke Perry. 

Pour rappel : le film retrace l’histoire Rick Dalton, star du cinéma américain dans les années 60's, et de sa doublure Cliff Booth qui tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus du tout. Le film Once Upon a Time in Hollywood sortira en France le 14 août 2019. 

Voir cette publication sur Instagram

Hollywood. 1969. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le