Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orly : un jeune à scooter meurt en fuyant la police

21 août 2018 à 11h02 Par Mikaël Livret
Police Nationale
Crédit photo : Common Wikimedia

Le drame se serait produit tôt ce mardi matin à Orly (Val-de-Marne). Un jeune qui aurait refusé un contrôle de police est mort en tentant de semer les agents à ses trousses. La police des polices, a été saisie.

Il tentait de fuir la police. Un jeune homme est mort tôt ce mardi matin après avoir refusé un contrôle de police. Il aurait violement percuté un panneau de signalisation avant de décéder dans le secteur d’Orly (Val-de-Marne). 

Le drame, selon les informations de LCI, se serait déroulé vers 5 heures du matin, ce mardi. Une patrouille des forces de l’ordre repère un groupe de jeune sur des scooters. Ils décident de les contrôler. L’un des jeunes prend alors la fuite sur un scooter. Peu de temps après, les policer découvrent le corps de la victime âgée d’une vingtaine d’année en arrêt cardio-ventilatoire. Il est mort sur place malgré l’intervention des secours. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait percuté violement un panneau de signalisation.

Selon une source proche de l’enquête, relayée par LCI, le scooter qu’il conduisait serait volé. Il n'y aurait eu aucune course-poursuite entre les forces de l'ordre et la victime. L’IGPN, la police des polices, a été saisie et devra confirmer ou non la versions des agents présents sur place.