"OSS 117 : alerte rouge en Afrique Noire" : un nouveau trailer explosif avec Jean Dujardin et Pierre Niney (vidéo)

VOLTAGE
"OSS 117 3" se dévoile petit à petit.
Crédit: Capture d'écran Instagram @pierreniney

4 juin 2021 à 14h20 par A.L.

Le film de Nicolas Bedos, déjà repoussé deux fois, se dévoile peu à peu avec un nouveau trailer qui fait la part belle à l'agent 1001, interprété par Pierre Niney.

Ce n'est définitivement plus un secret : la saga OSS 117 va revenir squatter le grand écran. Dans ce troisième volet baptisé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, les fans auront le plaisir de retrouver Jean Dujardin, et Wladimir Yordanoff qui incarnera le nouveau patron des renseignements français, succèdant ainsi à Pierre Bellemare.



Le nouvel espion 1001



À l’affiche également, Pierre Niney qui se glissera dans la peau d'une toute nouvelle recrue : l'agent 1001. C'est justement sur ce personnage vif, arrogant et comique que s'attarde le nouvel extrait du troisième opus qui vient d’être dévoilé ce vendredi 4 juin. 


Comme on le voit dans cette bande-annonce, le personnage de Pierre Niney aura ainsi la lourde tâche d'accompagner le célèbre Hubert Bonisseur de La Bath qui, après un séjour au Caire puis à Rio, s'envolera cette fois-ci vers Afrique de l’Est, au Kenya. Un vrai choc des générations s'annonce alors !















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)








Un film à retrouver sur grand écran le 4 août prochain.