Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Ozark" : Netflix annonce la fin de la série avec une ultime saison

01 juillet 2020 à 15h39 Par A.L.
La saison 4 d'Ozark sera plus longue que les précédentes.
Crédit photo : Netflix

Seulement trois mois après la sortie de la saison 3, Netflix vient d'annoncer que la série "Ozark" reviendra prochainement sur les écrans pour une ultime saison.

Les fans attendaient la nouvelle avec impatience, Netflix vient de mettre fin au suspens : la famille Byrde et son excursion dans les Ozarks va devoir faire ses adieux au téléspectateurs. En effet, le géant du streaming a annoncé que la série portée par Jason Bateman reviendrait pour une quatrième...et dernière saison ! Bonne nouvelle tout de même : cette ultime saison se composera de 14 épisodes - contre 10 épisodes d'habitude - diffusés par lot de sept épisodes, mis en ligne à quelques mois d'intervalle.

Pas de date de sortie 

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée. Néanmoins, elle devrait logiquement avoir lieu courant 2021. "Nous sommes très heureux que Netflix ait reconnu l’importance de donner à Ozark plus de temps pour mettre fin à la saga des Byrde comme il se doit. Ce fut une si grande aventure pour nous tous, à l’écran et en dehors, que nous sommes ravis d’avoir la chance de la conclure de la manière la plus satisfaisante possible", a déclaré le showrunner, Chris Mundy. De son côté, Jason Bateman, qui a endossé à plusieurs reprises la casquette de réalisateur en plus d’acteur dans les saisons précédentes, a promis "une saison surdimensionnée" avec "des problèmes surdimensionnés pour les Byrde"