"Palmer" : Justin Timberlake de retour en tant qu'acteur dans un nouveau film (vidéo)

VOLTAGE
Justin Timberlake bientôt à l'écran.
Crédit: Capture d'écran Instagram Justin Timberlake

21 décembre 2020 à 11h40 par A.L.

Surprise pour les fans de Justin Timberlake : Apple TV+ vient de dévoiler la bande-annonce de "Palmer", un nouveau long-métrage attendu avec le chanteur au casting dans le rôle-titre.

Il y a quelques mois, on apprenait que Justin Timberlake allait se retrouver prochainement à l'affiche du film Trolls 2 : Tournée mondiale, avec le Français M. Pokora, prêtant chacun leurs voix au personnage de Branche. Aujourd'hui, nouveau projet pour la star américaine. En effet, après son rôle dans le long-métrage Wonder Wheel de Woody Allen, en 2018, le chanteur redevient acteur pour Palmer, un drame signé Fisher Stevens et attendu sur Apple TV+ le 29 janvier prochain. Une première bande-annonce vient d'ailleurs d'être dévoilée, pour le plus grand bonheur des fans de l'artiste. 















Dans ce nouveau film, Justin Timberlake campera Eddie Palmer, une ancienne star montante du football universitaire, arrêté en pleine ascension par une peine de prison. Après douze années passées derrière les barreaux, il reviendra dans sa ville natale pour s'installer chez sa grand-mère, qui recueille Sam, le fils de sa voisine, une accro à la drogue qui a disparu. Eddie pourra-t-il échapper à son passé ? Affaire à suivre...