Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Parc Astérix : chassez le menhir pour gagner des entrées gratuites !

01 avril 2019 à 14h26 Par M.T
Crédit photo : Parc Asterix

Le Parc Astérix rouvre ses portes le 6 avril et fêtera ses 30 ans. Pour l’occasion, des menhirs sont tombés du ciel. Si vous vous prenez en photo devant, vous pouvez gagner des entrées gratuites.

C’est une campagne de communication assez originale que vient de lancer le parc Astérix. Ce dernier fêtera ses 30 ans cette année. Pour l’occasion, une nouvelle attraction sera inaugurée dès ce 6 avril pour la réouverture.

Il s’agit d’Attention menhir, un spectacle en 4D dans un théatre de 300 places. Vous prendrez place dans des sièges dynamiques et vous pourrez sentir le souffle du vent dans vos cheveux ou les odeurs de la nourriture du film projeté devant vous.

Pour en faire la promotion, le parc Asterix a eu l’idée de faire tomber des menhirs du ciel un peu partout en France. En région parisienne, pour pousser le vice encore plus loin, le menhir serait même tombé sur une voiture.

Voir cette publication sur Instagram

#attentionmenhir

Une publication partagée par @ sim_ctr le

Ainsi ce lundi 1eravril, et ce n’est pas un poisson d’avril, il faudra repérer la dépanneuse avec une voiture et un menhir dessus. Il faudra ensuite vous prendre en photo devant et poster le cliché sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #attentionmenhir. Les meilleures photos seront récompensées par des entrées gratuites.