L'Équipe du Matin Voltage

Parents : voyagez plus léger avec Gipsy Baby

04 juillet 2019 à 06h50 Par Esther Todz
Crédit photo : Pixabay

Si pour vous valises rime avec casse tête, on vous fait découvrir un service qui va vous enlever une sacrée épine du pied…

Si vous êtes parents et que vous avez presque l’impression de devoir partir en vacances avec un semi-remorque ou de passer une demie heure à remplir le coffre de la voiture pour faire rentrer tout le nécessaire utile à votre petite famille, voici un service qui va vous simplifier les départs en vacances. Ce service s'appelle Gipsy Baby !

GIPSY BABY : retrouvez le nécessaire directement sur votre lieu de vacances

Au lieu de transporter tous les produits de notre bébé qui prennent de la place et du poids dans les bagages, ce site nous livre tout le nécessaire, directement sur notre lieu de vacances ! 

Le site propose 6 sacs de vacances au choix, avec tout ce qu’il faut pour dormir, pour le bain, pour manger et pour s'amuser… Au total, 34 produits  adaptés pour les enfants dont les âges sont compris entre 0 et 5 ans.

Exemple : pour une semaine avec un bébé de 0 à 3 mois, un sac peut se composer de "2 paquets de 22 couches, de 7 jours de repas bio adaptés à l'âge et aux goûts de l’enfant, d'une trousse de toilette et de 2 paquets de lingettes (115€). 

La livraison est gratuite en France, mais peut se faire sur l’ensemble du monde sur devis.