Paris Jackson ne croit pas à la simple overdose de son père
25 janvier 2017 à 11h41 par Rédaction
/radios/voltage/importrk/news/normal/30700.jpg)
Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, à l'âge de 50 ans à la veille d'une dernière tournée prévue à Londres.
Il a laissé derrière lui 3 enfants que le monde a découvert à ses funérailles et depuis ils ont grandit et sa fille Paris Jackson, a décidé de parler et elle n'y va pas par 4 chemins!
Lors d'une interview à Rolling Stone, elle revient sur la mort de son père et accuse le promotteur de sa dernière tournée: "AEG ne traite pas bien ses artistes. Ils les vident de leur énergie et les font travailler jusqu'à la mort ".
Elle pense d'ailleurs que Justin Bieber ne va pas bien à cause d'eux, elle a même peur pour lui: " Il était fatigué (...) J'ai regardé mon billet, c'était AEG Live, et ça m'a ramené à quand mon père était épuisé tout le temps et qu'il ne pouvait pas dormir ".
Aujourd'hui, visage d'une campagne publicitaire pour Chanel à seulement 18 ans, Paris Jackson avoue ne pas croire à une simple overdose de Propofol pour la mort de son père. Elle pense à un meurtre: "A un moment, il me disait : "Un jour, ils me tueront"" et pour elle c'est évidence: "Toutes les pistes mènent dans cette direction. Ça ressemble à une théorie du complot et on dirait que c'est n'importe quoi, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le sait. C'était un coup monté ".
Reste à savoir comment AEG et les autres personnes autour de la mort de Michael Jackson vont réagir à ces paroles.