Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : l’humoriste Laura Calu raconte son agression dans une vidéo

27 mars 2019 à 09h33 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Le petit ami de Laura Calu a été lynché en pleine rue le week-end dernier, à Paris. Elle explique avoir témoigné sur les réseaux sociaux pour « tous ceux qui vivent et vivront la même chose ».

Une jeune humoriste interpelle l’opinion sur les réseaux sociaux après la violente agression subie le week-end dernier, à Paris, avec son petit ami. Laura Calu, très suivie avec plus de 600 000 abonnés sur les réseaux sociaux, a décrit dans une vidéo les faits.

Elle explique que dans la nuit du vendredi 22 mars au samedi 23 mars dernier, alors qu’elle rentre chez elle vers 2 heures du matin, elle se fait copieusement insulter par un homme dans la rue. Il l’a traite de « pute » mais la jeune humoriste n’est pas du genre à se laisser faire. Elle répond et son harceleur qui s’en prend alors à elle. Son copain aurait ensuite tenté de s’interposer avant d’être lynché par quatre individus, à coup de pied dans la tête. Blessé à la mâchoire, son petit ami aurait perdu plusieurs dents, et souffrirait de plusieurs hématomes et blessures aux membres, explique Le Parisien.

La jeune femme explique aussi son sentiment d’abandon dans cette vidéo, notamment au sujet de l’intervention des secours et des forces de l’ordre. Elle affirme avoir déposé plainte.