Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Paris : la femme et la nièce d’un restaurateur enlevées et séquestrées

20 février 2019 à 09h48 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Wikipédia

Huit personnes auraient participé à l’enlèvement de cette femme au domicile du couple, à Orgeval (Yvelines), lundi 18 février dernier. La nièce du propriétaire du restaurant-bar le Pachamama (12e arr) a été séquestrée.

Grosse frayeur. La femme du patron du Pachamama (12e arr) a été enlevée lundi 18 février par 8 individus avant d’être relâchée. Ce soir-là, plusieurs personnes portant des brassards police font irruption au domicile du couple à Orgeval (Yvelines). Ils ligotent sa nièce et enlèvent sa femme.  

La nièce réussit à s'échapper et prévient les gendarmes. Elle leur explique qu'ils veulent se rendre dans le bar-restaurant pour ouvrir les coffres.

De leur coté, les malfaiteurs ont réussi à soutirer les clés de l’établissement à leur otage et relâchent la femme à Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). Les forces de l’ordre se dirigent alors vers le restaurant-bar, place de la Bastille. Trop tard. Les voleurs avaient déjà ouvert et vidé les trois coffres forts. Le montant du butin n’a pas été communiqué.