Paris : Lindsay Lohan fait scandale en voulant aider un enfant SDF (vidéo)

VOLTAGE
Lindsay Lohan
Crédit: Wikipedia

1er octobre 2018 à 7h08 par Mikaà«l Livret

Lindsay Lohan se trouvait à Paris, vendredi, à l'occasion de la Fashion Week. En repartant, elle aperçoit un enfant dans la rue et se met en tête de lui faire passer la nuit à l'hôtel, non sans filmer sa tentative en direct sur les réseaux sociaux.

C’est raté. Mais qu’est ce qui a bien pu passer par la tête de l’actrice Lindsay Lohan ? Vendredi dernier, la célèbre actrice se trouve à Paris à l’occasion de la Fashion Week.

En repartant en voiture, elle aperçoit une famille dans la rue. Ni une, ni deux, elle sort, dégaine son Smartphone et lance une vidéo en direct sur Instagram. Elle propose alors d’emmener l’un de leurs enfants à l’hôtel pour qu’il passe la nuit au chaud. Sauf que ni le jeune garçon, ni ses parents ne veulent de son aide.

D’autant que Lindsay Lohan se montre insistante et saisie même l’enfant par le bras pour tenter de le convaincre de la suivre. La mère est obligée de repousser violement l’actrice qui tombe à la renverse. Depuis les réactions sont nombreuses de la part d’internautes qui trouve choquante l’attitude de l’actrice, plutôt habituée aux frasques en tout genre qu’aux élans de générosité.