Paris : un déséquilibré tue deux femmes dans un appartement

VOLTAGE
La police a été appelée pour un tapage nocturne répété.
Crédit: Google Maps

1er octobre 2020 à 9h08 par Mikaà«l Livret

Le drame s'est déroulé dans le 20e arrondissement, mercredi soir. L'auteur présumé a été retrouvé.

C'est un voisin qui a alerté les secours. Ce mercredi 30 septembre, les policiers du commissariat du 20e arrondissement sont appelés, peu après 20 heures pour un double meurtre par arme blanche.

L’équipage du 17 arrive au pied d’un petit immeuble de la rue Bisson, dans le quartier de Belleville. C'est un voisin qui a alerté les secours en fin de journée « après avoir entendu des cris », selon une source proche du dossier citée par Le Parisien.

Dans l’appartement, les policiers tombent nez à nez avec un homme nu. Tout près, deux corps de sexe féminin gisent au sol. Une femme, décédée, atteinte au niveau du crâne. Une autre dénudée, présentant d'importantes plaies, en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours.

Le suspect est immédiatement interpellé. Son identité a été établie et il est déjà connu des services psychiatriques. Selon les premiers éléments d'enquête rapportés par Le Parisien, un différend familial pourrait être à l'origine de ce double homicide. Le 2e district de la police judiciaire (DPJ) a été chargé de l’enquête.

I