Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : un rassemblement de policiers, demain, devant l’Assemblée nationale

18 mai 2021 à 12h29 Par Lucas Pierre
Le rassemblement se tiendra ce mercredi à 13h, devant l'Assemblée nationale.
Crédit photo : CC0

Un rassemblement de policiers est prévu ce mercredi 19 mai à Paris, devant l’Assemblée nationale, à 13h. Ils demandent notamment une plus grande sévérité de la justice pour les « agresseurs des forces de l’ordre ».

Évitez le secteur de l’Assemblée nationale, ce mercredi, à Paris. Après l’appel de leurs syndicats, les policiers se rassemblent à 13h devant le Parlement. Un rassemblement pour demander une plus grande sévérité pour les « agresseurs des forces de l’ordre ». Ils appellent également les citoyens à venir « soutenir » la manifestation.

De nombreux politiques devraient d’ailleurs être présents demain à Paris. Des élus LR, PS, RN, PCF ont affirmé leur soutien et leur présence pour le rassemblement.

Gérald Darmanin en soutien des policiers

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a également indique qu’il serait présent pour « saluer » les forces de l’ordre. Lundi, il déclarait que « la colère des policiers est légitime », précisant qu’il s’agit d’une « manifestation pour la République » et que nous « sommes tous ensemble dans le même bateau pour lutter contre l’insécurité ».