Paris : une femme affirme avoir été séquestrée pour être envoyée en Syrie

VOLTAGE
Crédit: Common Wikimédia

14 juin 2019 à 7h40 par Mikaà«l Livret

Les forces de l'ordre ont dû intervenir dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le 9e arrondissement de Paris, après une bagarre dans les parties communes d'un immeuble.

Ses proches étaient venus la récupérer. C’est une histoire bien mystérieuse à laquelle les policiers ont affaire. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les forces de l’ordre sont appelées pour mettre fin à une rixe dans les parties communes d’un immeuble, rue Condorcet à Paris (9earr).

Sur place, une jeune fille, son frère et son beau-frère, tous d’origine belge. Elle assure qu’elle a été séquestrée par un homme qui voulait l’emmener en Syrie. Les membres de sa famille sont venus la libérer. Le suspect, resté sur place, est aussitôt interpellé et placé en garde à vue au commissariat.

Une seconde victime est retrouvée dans le sous-sol ais la jeune femme ne veut pas en sortir. Les policiers vont rapidement découvrir qu’elle est fichée S pour son implication dans la mouvance djihadiste internationale. Tous ont été conduits au commissariat pour être entendus par les enquêteurs de la section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de Paris.

I