Phobique des aiguilles, un homme s'évanouit en se faisant vacciner contre le Covid-19 (vidéo)

VOLTAGE
L'homme s'est évanoui à la vue de l'aiguille.
Crédit: Capture d'écran Facebook

9 juin 2021 à 12h38 par A.L.

Maguila Júnior, un Brésilien venu recevoir sa première dose de vaccin contre le coronavirus dans un centre de Santos, dans l'État de Sao Paulo, s'est évanoui à la vue de l'aiguille. En cause ? Sa phobie incontrôlable.

Les phobies sont difficilement contrôlables et ce n'est pas Maguila Júnior qui dira le contraire. Ce Brésilien fait actuellement le buzz sur la toile depuis qu'une vidéo de lui, recevant sa première injection de vaccin contre le Covid-19, est devenue virale sur les réseaux sociaux. 


L'homme était en effet en train d'attendre son tour au centre des congrès de Santos, une ville de l'État de Sao Paulo, lorsqu'il est devenu très anxieux à l'approche de l'injection. En cause ? Sa phobie des aiguilles. Sur la séquence filmée par son ami, on le voit alors tenter de se calmer en prenant de grandes respirations. Malheureusement, cela n'a pas suffit : le Brésilien s'est écroulé au sol après avoir été piqué





"Mon ami est allé se faire injecter le vaccin Astrazeneca contre le Covid-19 lors de la campagne de vaccination pour les travailleurs du port. Il est phobique et a très peur des injections. J'ai alors décidé de le filmer, il était tellement nerveux", a déclaré la personne qui l'accompagnait à Yahoo News.


Après avoir repris ses esprits, le Brésilien est néanmoins reparti avec le sourire, heureux d’avoir été vacciné.