Musique

Pink : la chanteuse lance un défi extraordinaire à ses fans (photo)

21 août 2019 à 11h30 Par A.L.
La chanteuse vient de lancer un challenge à sa communauté Instagram !
Crédit photo : Pink

Agacée par les différentes polémiques qui n'ont cessé de la pointer du doigt ces derniers mois sur les réseaux sociaux, la chanteuse Pink a décidé de lancer un défi hors du commun à ses fans. On vous dit tout.

Il y a quelques mois, Pink, Alecia Beth Moore de son vrai nom, prenait une grande décision sur le plateau du Ellen Show d'Ellen DeGeneres. Tandis qu'elle assurait la promotion de son nouvel album Hurts 2B Human, sorti le 26 avril dernier, la chanteuse s'est installée dans les mythiques fauteuils blancs de l'émission pour évoquer divers sujets tels que ses deux enfants, Willow Sage, 7 ans, et Jameson Moon, 2 ans. C'est à ce moment-là que Pink a annoncé à la télévision qu'elle arrêtait définitivement de poster des clichés de ses progénitures sur les réseaux sociaux, suite à de vives critiques auxquelles elle avait été confrontée. 

En effet, alors que la maman de 39 ans venait de poster une photo de son petit garçon, sans couche, au bord de la piscine, ses fans étaient montés au créneau. "J’ai un gosse de 2 ans et les enfants de 2 ans n’aiment pas porter leurs couches dans l’eau. Et apparemment, il a retiré la sienne. Ça arrive ! Je suis à poil, parfois. Mais les gens ont commencé à dire qu’ils allaient appeler les services de protection de l’enfance parce qu’il n’avait pas de couche. Comment oserai-je faire cela ? Ces commentaires sont si méchants !", avait-elle expliqué à Ellen DeGeneres avant de poursuivre, la voix toute tremblante : "J’en ai tellement pleuré, car j’adore partager ma famille sur internet, et ce sont des moments de fierté dans ma vie. Je suis plus fière de mes enfants que toute autre chose dans ma vie, mais je ne vais plus publier de photos d’eux désormais". Une décision qui n'aura pas duré longtemps car la star a vite publié d'autres photos sur son compte Instagram. Des clichés qui ont malheureusement entraîné leur lot de polémiques.

Le défi de Pink pour ses fans

Aujourd'hui, Pink a décidé de taper du poing sur la table, lassée par "la police d'Instagram", terme qu'elle utilise pour qualifier les gens qui la critiquent constamment. En effet, très agacée que certains de ses followers ne cessent de la reprendre sur la façon dont elle a choisi d'élever ses deux enfants, Willow et Jameson, la chanteuse vient de lancer un challenge à sa communauté : celui de ne critiquer personne pendant une journée entière ! "J'aimerais proposer un défi à la toile, à tous ceux qui le liront aujourd'hui. Passez UNE journée sans critiquer quelqu'un sur Internet. (...) Et si vous en avez envie, pourquoi ne pas tenter DEUX JOURS. Mais commençons déjà avec un !", a-t-elle écrit en légende d'une photo de sa fille et son mari Carey Hart.

Si le post a déjà été liké plus de 460.000 fois en deux jours, la star a pris soin de désactiver les commentaires sous la publication afin d'éviter tous propos désobligeants. Pink, la nouvelle voix de la sagesse !