Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Plus de tournée pour Adele?

28 mars 2017 à 12h00 Par Rédaction

Alors qu'Adele donnera les ultimes concerts de sa tournée au début de l'été, l'artiste vient de faire une révélation étonnante.

Toujours prompte à discuter et raconter sa vie avec le public elle a lancé au public d'Auckland en plein show: « Partir en tournée, ce n'est pas quelque chose où je suis bonne. Les applaudissements me rendent un peu vulnérable ».

Devant les 47.000 spectateurs médusés, elle poursuit: « Je ne sais pas si je repartirai encore en tournée » « La seule raison pour laquelle je pars en tournée c'est vous. Je ne suis pas si la tournée c'est mon truc. Le plus grand accomplissement de ma carrière, c'est cette tournée ».

Grosse stupeur pour les fans à ce moment là car Adele vient juste de déclarer que la scène ça pourrait être fini! Elle tente de s'expliquer: « Je deviens si nerveuse quand il s'agit de chanter en live que j'ai trop peur d'essayer quelque chose de nouveau. Avec cette peur de monter sur scène, je ne veux pas décevoir les gens. J'ai tellement le trac que je n'ai pas le courage d'improviser ».

La chanteuse serait-elle refroidie par ses prestations cahotiques lors des Grammy Awards 2016 et 2017? Difficile de savoir.