Policiers agressés à Aulnay-sous-Bois : deux suspects interpellés et placés en détention

VOLTAGE
Les deux suspects seront notamment jugés pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publi
Crédit: Common Wikimedia

14 janvier 2021 à 14h00 par Lucas Pierre

Deux suspects de l'agression de policiers le 3 janvier dernier à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, ont été interpellés puis placés en détention dans l'attente de leur procès devant le tribunal de Bobigny le 24 février prochain.

Deux jeunes hommes de 22 et 23 ans, suspectés d’avoir agressé deux policiers à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le 3 janvier dernier ont été placés en détention provisoire. Ils sont dans l’attente de leur procès devant le tribunal de Bobigny renvoyé au 24 février prochain.

Huit jours d’ITT pour les policiers

Les deux suspects sont accusés d’avoir violemment agressé deux motards de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI). L’un des deux policiers souffre d’une luxation de l’épaule. Son collège, lui, se plaint de douleurs aux côtes. L’agression des deux fonctionnaires par une quinzaine d’individus a provoqué huit jours d’interdiction totale de travail (ITT).

Les deux jeunes seront jugés par le tribunal de Bobigny pour conduite sans permis, rébellion, menaces de mort et violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique.

I