Pompiers de Paris : des produits dérivés en vente dans une boutique en ligne

VOLTAGE
Des sweats à l'effigie de la devise des pompiers de Paris.
Crédit: BSPP

25 janvier 2021 à 18h21 par Bertrand Loppin

Les pompiers de Paris viennent de lancer leur boutique en ligne. Sur ce site, il sera possible de trouver tout un tas de produits dérivés. Le produit des ventes servira à financer les actions de la brigade.

Un tee-shirt aux couleurs des pompiers de Paris. Vous en rêviez, la brigade des sapeurs pompiers de Paris le réalise. Cette dernière vient de lancer sa nouvelle boutique en ligne. Cette boutique propose des collections de produits inédits aux couleurs de l’unité avec en prime sa devise : « Sauver ou périr ». Ainsi, vous pourrez découvrir une ligne de tee-shirts, des polos et des sweats, mais également des mugs et des tote bags. Il y a aussi des stylos, des livres ou encore des DVD. Ces différents produits seront prochainement complétés pae des gammes spécifiquement dédiées aux enfants et aux sportifs.

Le produit des ventes en ligne servira à soutenir les soldats du feu et à fiancer les actions de la brigade. Mais au-delà du seul aspect financier, l’objectif de cette boutique sera de rendre accessible a̬ tous l’univers des sapeurs-pompiers de Paris et de partager leurs valeurs. La brigade de sapeurs-pompiers de Paris intervient sur les départements de Paris, des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis et du Val- de-Marne. Chaque année, ces soldats du feu réalisent plus de 500 000 interventions et sauvent plus de 30 000 vies.

I