Musique

Portée par un fan, Lady Gaga fait une impressionnante chute en plein concert (vidéo)

18 octobre 2019 à 09h30 Par A.L.
Lady Gaga a fait une chute mémorable lors de son concert à Las Vegas.
Crédit photo : Universal Music

Lors de son concert à Las Vegas, ce jeudi 17 octobre, Lady Gaga a été victime d'une lourde chute qui a impressionné tous ses fans. Heureusement, la popstar est aussitôt remontée sur scène pour chanter son tube "Bad Romance".

Une chose est sûre : Lady Gaga se souviendra longtemps de son concert à Las Vegas, ce jeudi 17 octobre. Alors qu'elle se produisait devant un public déchaîné, la popstar a fait monter un fan sur scène avec elle, comme le montrent plusieurs vidéos publiées par des spectateurs sur Twitter. Très enthousiaste et dans la folie de l'instant, l'interprète de Poker Face se jette alors sur le jeune homme et s'agrippe à lui en l'entourant à la taille avec ses jambes. L'étreinte dure quelque temos jusqu'à ce que le fan perde soudainement l'équilibre et tombe en arrière, entraînant alors Lady Gaga dans sa chute, hors de la scène. Les spectateurs qui ont assisté à l'incident ont eu très peur pour leur idole. 

Heureusement, la chute, bien qu'impressionnante, n'a à priori pas blessé la star internationale, qui a aussitôt poursuivi son concert comme si de rien n'était pour chanter son tube Bad Romance. En somme, plus de peur que de mal pour Lady Gaga qui a récemment dévoilé son nouvel amoureux au monde entier. En effet, elle a enfin tourné la page de son divorce dans les bras de Dan Horton, son ingénieur du son de 37 ans avec qui elle collabore depuis quelques mois sur son futur album. La popstar a récemment dévoilé à ses quelques 37 millions d'abonnés, les coulisses de sa soirée avec son amoureux, avec au programme, un bon dîner italien et des bougies.

Pour rappel, Lady Gaga vient d'apparaître dans le documentaire How to Be : Mark Ronson, aux côtés de Bradley Cooper et où ils partagent leurs avis sur leur collaboration avec le producteur de musique britannique qui a notamment co-écrit la chanson iconique du film A Star Is Born, baptisée Shallow. Ce long-métrage a été diffusé dans son intégralité (et gratuitement !), le samedi 12 octobre dernier, sur la plateforme YouTube.