Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Pourquoi Ariana Grande ne veut plus rencontrer ses fans

03 septembre 2019 à 13h25 Par A.L.
L'interprète de "7 Rings" a annoncé vouloir arrêter de rencontrer son public.
Crédit photo : Ariana Grande

C'est par un communiqué diffusé sur Facebook que "Live Nations", la société organisatrice des concerts d'Ariana Grande, a annoncé la nouvelle aux fans de la chanteuse : cette dernière ne veut plus les rencontrer personnellement.

Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, Ariana Grande essaie tant bien que mal de mener de front tous ses projets du moment. En effet, la chanteuse américaine vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix. En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, la jeune femme donnera surtout la réplique à deux immenses stars hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James Corden et son fameux Carpool Karaoke.

Ariana Grande ne veut plus rencontrer ses fans

Mais aujourd'hui, la chanteuse semble payer le prix de son emploi du temps très chargé. En effet, Ariana Grande vient de prendre une décision radicale. Par un communiqué dévoilé par Live Nations, la société d'organisation de ses concerts, l'interprète de 7 Rings a annoncé vouloir arrêter de rencontrer son public. Jusqu'à présent, la star proposait un service VIP à ses fans qui voulaient la rencontrer après un concert pour pouvoir passer un moment en tête à tête avec elle. Malheureusement, cela ne sera plus possible car Ariana Grande est très fatiguée physiquement et mentalement. "Cette décision n’a pas été facile à prendre, et la dernière chose qu’Ariana souhaite est de décevoir ses fans. Mais parfois il vaut mieux s’arrêter quelque temps pour pouvoir continuer à être à 100% de ses performances", peut-on lire sur le communiqué. 

Très anxieuse, la chanteuse a également annulé son concert prévu à Anvers, en Belgique, le 30 août dernier. Elle a annoncé les raisons de son stress dans une story publiée sur son compte Instagram. "Salut mes amours. Mon anxiété et ma dépression ont atteint un niveau record ces derniers temps. Je vous ai donné tout ce que j’avais et j’essayais de le faire de mon mieux et de le masquer. La journée d’aujourd’hui a été très difficile. Après une poignée d’attaques de panique, je sens que la décision la plus sage serait de préserver mon énergie pour le show. J’aime passer du temps avec vous. Et je ne pourrai pas être présente, ni vous donner le meilleur de moi-même aujourd’hui. Toute personne qui avait sa place sera bien sûr intégralement remboursée… Je suis vraiment désolée", a-t-elle déclaré. Espérons qu'elle réussisse à reprendre vite du poil de la bête !