Pretty Little Liar : le casting du reboot se précise ! (Photos)

VOLTAGE
Découvrez les deux premières actrices confirmées au casting
Crédit: Pretty Little Liars

3 juillet 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Le reboot de la série « Pretty Little Liar » prend forme avec deux premières recrues pour le tout nouveau casting. Découvrez leur visage.

La nouvelle génération arrive… Depuis quelques mois, un reboot de la série Pretty Little Liars est en préparation pour la plateforme HBO Max. Et bonne nouvelle : le casting se dévoile aujourd’hui. Selon le site américain Variety, la production vient en effet de recruter ses deux premières actrices principales : Chandler Kinney (Zombie 2, la série L’Arme Fatale) et Maia Reficco (Khally’s Mashup).

La première incarnera Tabby, une étudiante passionnée par la réalisation et les films d’horreur et qui, comme toutes ses petites camarades, cachera un lourd secret. La seconde incarnera Noa, une jeune fille pas très sympathique qui essaie de retrouver une vie normale après tout un été passé dans un centre de détention pour mineurs.

L’intrigue de la série supervisée par Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) se situera dans le présent et se déroulera vingt ans après les événements tragiques survenus à Millwood avec un nouveau groupe d’adolescentes disparates, tourmentées par l’arrivée d’un nouvel agresseur et obligées de payer pour les pêchés commis par leurs parents dans le passé.

Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été communiquée. 

I