PSG - Bayern en quart de finale de la Ligue des Champions

VOLTAGE
Le Bayern, un adversaire déjà bien connu des Parisiens.
Crédit: CC0

19 mars 2021 à 11h18 par Lucas Pierre

Le PSG devra se frotter au Bayern de Munich en quart de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre aux allures de revanche...

Les Parisiens connaissent leur adversaire. Il faudra donc venir à bout du Bayern de Munich si le PSG souhaite accéder aux demies-finales de la Ligue des Champions. La rencontre se déroulera le 6 ou le 7 avril prochain à Munich. Un match aux allures de revanche pour le PSG qui ne connaît que trop bien son adversaire. C'était l'affiche de la dernière finale de la Ligue des Champions 2020. Les Allemands l'emportaient 1-0 sur un but de Kingsley Coman. 

Mauvais souvenir aussi pour Mauricio Pochettino puisque c'est une défaite face au Bayern qui a entraîné son licenciement de Tottenham en 2019. Le club anglais se faisait écraser... 7-2.

Dortmund ou Manchester City en demie-finale

Après le quart de finale retour qui se jouera donc au Parc des Princes le 13 ou le 14 avril prochain, si le PSG vient à bout du Bayern, c'est face au Borussia Dortmund ou à Manchester City qu'il faudra faire ses preuves. Un seul objectif en tête : une finale à Istanbul le 29 mai prochain.

I