PSG : les rumeurs autour du mercato d’été

VOLTAGE
Plusieurs dossiers chauds sont en train d'être traités du côté du PSG...
Crédit: CC0

2 juillet 2021 à 11h00 par Lucas Pierre

Beaucoup de rumeurs circulent encore sur la venue potentielle de plusieurs joueurs au PSG pour ce mercato d'été. Si vous vous sentez un peu perdu dans toutes les annonces, voilà le point sur les possibles prochains joueurs à rejoindre la capitale.

Le mercato est bien lancé pour le PSG. Beaucoup de rumeurs circulent depuis plusieurs semaines maintenant sur de potentielles arrivées de joueurs dans le club de la capitale. La plus récente nous vient d’Espagne, puisque le défenseur central du Real Madrid, Sergio Ramos, qui n’est plus sous contrat depuis ce jeudi 1er juillet, serait intéressé par le PSG. Selon certains médias, le frère et agent du joueur se serait déplacé ce jeudi à Paris pour les dernières négociations autour de sa venue.


L’autre dossier chaud pour le PSG, c’est le cas du Marocain Achraf Hakimi. Le défenseur latéral droit de l’Inter-Milan est encore sous contrat pour les quatre prochaines années. Mais le club italien et le PSG auraient trouvé un accord pour racheter le temps restant de contrat à Hakimi. Le club de la capitale n’est pas encore certain d’obtenir ce joueur puisque Chelsea, le champion d’Europe en titre, serait également sur le coup.


Enfin, reste le cas Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, toujours en course avec l’équipe nationale l’Euro 2020, aurait passé sa visite médicale préalable à la signature d’un contrat, le 21 juin dernier. En fin de contrat avec l’AC Milan, l’officialisation de sa venue pourrait bientôt arriver…