PSG : Sergio Ramos s’engage jusqu’en 2023

VOLTAGE
Le défenseur central espagnol s'engage jusqu'en 2023 avec le PSG.
Crédit: Instagram / @sergioramos

8 juillet 2021 à 8h40 par Lucas Pierre

Le défenseur espagnol Sergio Ramos s'est officiellement engagé, ce jeudi 8 juillet, pour un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain. Sur son compte Instagram, il a partagé sa joie de rejoindre un club « qui a déjà prouvé au plus haut niveau ».

C’est désormais officiel ! Ce jeudi 8 juillet, la légende du football espagnol Sergio Ramos s’est engagée jusqu’en 2023 avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur central espagnol de 35 ans, libre de tout contrat, est arrivé ce mercredi à Paris dans le cadre de sa visite médicale.






Sur son compte Instagram, Sergio Ramos parle du PSG comme du « meilleur endroit pour continuer à rêver, le meilleur club pour continuer de gagner. » Sur le site du club, le défenseur espagnol évoque aussi « un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides. »














Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos)







Avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos portera son légendaire numéro 4 dans le dos. Numéro avec lequel il a remporté cinq championnats d’Espagne et quatre Ligues des champions. En 2010, Sergio Ramos est champion du monde avec l’équipe d’Espagne.