Musique

Quand Ariana Grande reprend la chanson que Kylie Jenner fredonne à sa fille (vidéo)

17 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Ariana Grande s'est gentiment moquée de Kylie Jenner.
Crédit photo : Republic Records

Le 10 octobre dernier, Kylie Jenner a publié une vidéo dans laquelle elle interrompt le sommeil de sa fille en lui fredonnant un “Rise and Shine” qui n'a pas manqué de faire rire la toile. La séquence a même tapé dans l'oeil d'Ariana Grande qui a décidé de reprendre la chanson à son tour.

N'est pas chanteuse qui veut ! Ce n'est pas Kylie Jenner qui dira le contraire... En effet, le 10 octobre dernier, la star de télé-réalité et soeur de Kim Kardashian, a partagé une vidéo sur sa chaîne YouTube où elle montre l'intérieur des locaux de Kylie Cosmetic, son entreprise de beauté qui cartonne partout dans le monde. À la fin de la vidéo, les fans ont ainsi pu découvrir la jeune femme de 22 ans réveiller Stormi, sa fille de un an, dans sa chambre. C'est à ce moment précis que la maman s'est mise à chanter ce qui est devenu un meme Rise and Shine. Et pour cause... Ce n’est ni l’absence de lumière naturelle dans les locaux, ni la diffusion de la vidéo de son accouchement à l’accueil qui ont le plus amusé les internautes. Non, c'est plutôt la chansonnette poussée par Kylie Jenner. "Mon alarme est désormais la chanson Rise and Shine de Kylie Jenner", "Les deux seuls morceaux qui comptent actuellement : ‘Lights Up’ de Harry Styles et ‘Rise and Shine’ de Kylie Jenner", peut-on en effet lire sur Twitter.

La cover d'Ariana Grande 

Ariana Grand, aussi, n'est pas passée à côté d'un tel buzz. En effet, celle qui vient de porter plainte contre l'enseigne Forever 21 et sa ligne de cosmétiques Riley Rose, l'accusant de copier son image et de s'inspirer de l'esthétique de son clip 7 Rings dans sa dernière campagne, n'a pas hésité à réinterpréter la chanson de Kylie Jenner à sa façon. "KylieJenner je peux en faire un sample ?", a alors déclaré la popstar américaine. Ce à quoi la it-girl du clan Jenner/Kardashian a répondu : "Oui oui tu peux ! Tant que je suis dans le clip de la chanson". 

Cela donnera peut-être des idées aux deux femmes pour une prochaine collaboration, qui sait ?