Musique

Quand Bigflo et Oli font rire la toile avec une course sur Mario Kart IRL (vidéo)

18 septembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Bigflo et Oli ont fait rire tous leurs fans en imitant Mario Kart.
Crédit photo : Bigflo et Oli

Les deux rappeurs Bigflo et Oli ne cessent de faire parler d'eux sur les réseaux sociaux. Leur dernier buzz ? Imiter une course du jeu Mario Kart dans la vraie vie, en vidéo, sur Instagram.

Bigflo et Oli ? On ne les présente plus. Depuis la sortie, en septembre 2018, de leur troisième album intitulé La vie de rêve, les deux frères n'ont cessé de mettre le feu sur scène, dans les plus grands Zénith de France. Débarqués en 2015 avec La cour des grands, tout s'est enchaîné très vite pour les deux rappeurs originaires de Toulouse qui se sont retrouvés plongés dans un rythme effréné, entre tournée, plateaux télé et tournages. Mais après plus de 400 000 albums vendus et des tubes indéniables tels que La vraie vie, Dommage ou encore Papa, Bigflo & Oli ont récémment annoncé vouloir faire une pause musicale dans leur carrière. "Parce qu'on est trop fiers de notre nouveau show, on a décidé de rajouter 9 dernières dates à ces années de folie (...) Dépêchez-vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment...", pouvait-on lire en légende d'un post Instagram publié en août dernier.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux rappeurs originaires de Toulouse vont horriblement manquer à leurs fans... Et pour cause. S'ils ont rempli deux Stadium à Toulouse en mai dernier et chanté au Stade de France face à 80 000 personnes lors de la finale du Top 14 et qu'ils ont également été à l'affiche d'une quinzaine de festivals cet été à travers le territoire, les deux artistes continuent d'intéragir avec humour avec leur communauté. En effet, il y a quelques jours, les stars ont simulé une course en mode Mario Kart, dans la vraie vie. La séquence, diffusée sur Instagram, vaut le détour : dès le premier virage, on peut voir Oli s’encastrer sur le bas côté et rester bloqué. C’est d’ailleurs Bigflo qui remporte la course !

Voir cette publication sur Instagram

Quand ça part en Mario Kart IRL en pleine tournée Haha 😂 À voir sur notre nouveau vlog dispo maintenant sur Youtube !

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

"Oli ça se voit que tu n'as pas ton permis", "On comprend rapidement pourquoi Oli n'a toujours pas le permis", "Oli ce n'est pas ouf ce que tu as fait, tu te prends le mur dès le début mdr", peut-on lire de la part des internautes qui se moquent particulièrement du plus jeune des rappeurs. Quoiqu'il en soit, Bigflo et Oli ont bien raison de décompresser après leur travail acharné de cet été.