Musique

Quand Inès Reg fait hurler de rire les internautes en chantant du Vitaa (vidéo)

27 novembre 2019 à 17h45 Par A.L.
Inès Rag a surpris Vitaa en chantant ses chansons.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Inesrag

Après son sketch sur les paillettes qui a fait le tour du web, Inès Reg vient une nouvelle fois de faire le buzz en allant frapper à la loge de Vitaa sur le tournage de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" pour chanter le célèbre titre “Confessions nocturnes” de la chanteuse.

Avec Inès Reg, on ne s'ennuie pas ! Et ce n'est pas Vitaa qui dira le contraire. Ce lundi 25 novembre dernier, alors que la chanteuse était tranquillement installée dans sa loge sur le tournage de l'émission Tout le monde chante contre le cancer diffusée prochainement sur W9,  Inès Reg, ancienne membre du Jamel Comedy Club qui a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son sketch sur les "paillettes" tourné en compagnie de son mari Kevin Debonne, est venue frapper à sa loge pour quelque chose de bien particulier... En effet, l'humoriste a tendu un piège à Vitaa : la jeune femme a toqué à la porte de la loge de la chanteuse avant de rejouer la scène du clip Confession Nocturnes dans laquelle la chanteuse découvre que son compagnon la trompe. "Mais qu’est-ce que tu fous là? J’te croyais chez ton père mais tu te fous de moi. J’ai toujours été droite et j’vivais pour toi", a-t-elle chanté, face à Vitaa qui a l'air très surprise. Ensuite, l'humoriste s'est mise à chantonner le titre Ma soeur, avant que la chanteuse ne finisse par lui claquer définitivement la porte au nez.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai officiellement réalisé un rêve 😂 @vitaa t’es une bombe 🙏🏽❤️

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le

Que les internautes se rassurent : si Vitaa joue ici l'exaspération, il n'en n'est rien. La chanteuse a elle-même relayé cette séquence hilarante sur son propre compte Instagram accompagnée de la légende : "Vitaa x Inès Reg, bientôt l'album commun...". En somme, un sketch plus que réussi !