Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Julien Doré, en pyjama, rend une visite surprise à deux mini-fans (vidéo)

01 décembre 2020 à 16h20 Par A.L.
Julien Doré a fait une adorable surprise à ses deux mini-fans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

La semaine dernière, Julien Doré partageait une vidéo de deux mini-fans reprenant en chœur son titre "Nous". Quelques jours plus tard, le chanteur français débarquait chez eux par surprise pour chanter une chanson avec eux.

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Julien Doré partageait sur les réseaux sociaux une vidéo ultra mignonne. Au programme ? Une courte reprise en vidéo de son titre Nous par deux mini-fans : un grand frère à la guitare et sa toute petite soeur. Pour les remercier, le chanteur a alors eu une idée : s'inviter chez eux. C'est ainsi que l'artiste originaire d'Alès et réinstallé depuis trois ans dans les Cévennes, a rendu visite par surprise à ses deux jeunes admirateursCharlotte et Théo, pour interpréter un de ses tubes avec eux. La réaction de la plus jeune (un bébé) a d'ailleurs fait craquer les internautes.

"Petite visite surprise chez Charlotte & Théo pour les remercier de leur si jolie reprise de ma chanson NOUS (...) Un bien chouette moment partagé entre musique, cookies et football", a ainsi écrit Julien Doré en légende de sa reprise accompagné de Théo, à la guitare, et de Charlotte. 

Un moment très apprécié par les internautes. "Quelle humanité ", "Que de tendresse, " Trop chou" , "Tellement cute", peut-on lire en commentaires sous la publication. Pour rappel, Julien Doré a récemment lancé une tombola solidaire afin de venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes. Il en a d'ailleurs profiter pour remercier ses donateurs : 570.000 euros ont été récoltés et seront reversés au Secours populaire.