Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Julien Doré reprend un célèbre tube d’Ophélie Winter (vidéo)

10 mai 2021 à 12h35 Par A.L.
Julien Doré a littéralement séduit ses fans avec une reprise d'Ophélie Winter.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Invité sur le plateau de l'émission "Le Petit live" de CStar, Julien Doré a fait sensation avec une reprise du tube "Dieu m'a donné la foi". Un bel hommage à la chanteuse des années 90, Ophélie Winter.

Alors qu'il a récemment cartonné sur la scène du théâtre du Châtelet en réinterprétant le tube Aline, du chanteur Christophe, décédé le 16 avril 2020, accompagné d'un orchestre dirigé par Yvan Cassar et de la chanteuse Louane, Julien Doré vient aujourd'hui de séduire une grande star des années 90 : Ophélie Winter

Julien Doré en duo avec Ophélie Winter ?

Le chanteur a en effet repris le célèbre tube Dieu m'a donné la foi, vendu à plus de 500 000 exemplaires et sorti en 1995, lors de son passage dans l'émission Le Petit live de CStar. Une réinterprétation guitare-voix réussie qui a énormément plu à son interprète d'origine.

La chanteuse âgée de 47 ans a en effet tenu à féliciter Julien Doré pour sa prestation. "Super well done Julien et Martin ! J'ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça", a-t-elle écrit dans un message relayé sur Instagram. "Et Julien Doré, quand tu veux pour le duo", a-t-elle ajouté. 

Les fans croisent les doigts !