Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Justin Bieber affole les internautes en faisant un live avec l’acteur de Spider-Man (vidéo)

01 avril 2020 à 18h17 Par A.L.
Justin Bieber et Tom Holland étaient réunis sur un live Instagram.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Justin Bieber

Ce mardi 31 mars, Justin Bieber a littéralement fait casser Instagram en s'affichant en direct avec Tom Holland, l'acteur star qui joue Spider-Man sur grand écran.

Justin Bieber est bel et bien de retour. Près de cinq ans après la sortie de son album Purposele chanteur canadien a dévoilé un nouvel opus baptisé Changes, le 14 février dernier, quelques semaines seulement après avoir sorti son single Yummy. Et s'il a décidé de se livrer totalement à ses fans dans sa docu-série diffusée sur YouTube, baptisée Season, le chanteur a confié qu'il s'était récemment battu contre la dépression, l'addiction aux drogues mais aussi contre la maladie de Lyme ainsi qu'un sérieux cas de mononucléose chronique qui affectait sa peau, ses fonctions neurologiques, son énergie et sa santé en général. Mais heureusement, le chanteur semble aujourd'hui prêt à tourner la page et aller enfin de l'avant auprès de ses fans avec qui il ne cesse d'interagir.

En effet, ce mardi 31 mars, l’interprète de Sorry a une nouvelle fois donné un live sur Instagram afin de rester proche de son public durant le confinement imposé par les différents gouvernements afin d'éviter la propagation du Covid-19. Et comme cela lui arrive quelque foisi, Justin Bieber a invité une personnalité à la rejoindre sur le direct afin de discuter. Cette fois-ci, ce n’est autre que l’acteur anglais, Tom Holland, qui a eu l'honneur de se joindre au chanteur canadien. Le comédien qui joue Spider-Man sur grand écran a littéralement fait le buzz au côté de Justin Bieber.

Face à leurs fans, les deux artistes ont alors commencé à parler de la façon dont ils vivaient la quarantaine. Justin Bieber a ainsi déclaré que malgré un peu d'ennui, il était néanmoins en bonne santé. Il a d'ailleurs profité de l'occasion pour demander à Tom Holland quels étaient ses projets cinématographiques du moment. Ce à quoi le comédien de Spider-Man a répondu qu'il avait déjà commencé à enregistrer son prochain film, l'adaptation d'Uncharted, mais que le tournage qui avait lieu à Berlin, avait été reporté juste après le premier jour en raison de la pandémie actuelle. 

Quoiqu'il en soit, cette conversation entre amis, a été visionnée des milliers de fois sur Internet. Quelle sera la prochaine star à rejoindre Justin Bieber sur un live ? Affaire à suivre...