Musique

Quand la mère de Taylor Swift dévoile une vidéo hilarante de la chanteuse (vidéo)

04 octobre 2019 à 11h30 Par A.L.
Taylor Swift ne pensait sûrement pas que ce moment intime et gênant aller se retrouver sur la toile. Merci maman !
Crédit photo : Universal Music Group

Récemment récompensée aux MTV Video Music Awards pour le clip de “You need to calm down”, Taylor Swift fait aujourd'hui rire la toile bien malgré elle, suite à son opération des yeux au laser. On vous dit tout !

Elle est belle, elle est talentueuse, elle est riche. Taylor Swift a été désignée, il y a quelques mois, comme étant la star la plus riche du monde selon le classement annuel établi par Forbes. Selon le magazine américain, l’interprète de Bad Blood aurait engrangé 185 millions de dollars - soit 163 millions d'euros - grâce à sa tournée Reputation Stadium Tour. Et si elle a également connu un succès retentissant avec son single ME! qui a atteint 100 millions de vues sur Vevo en 79 heures seulement, ses participations dans diverses publicités telles que Coca Cola et Apple lui ont également fait gagner un très joli pactole !

Bien entendu, Taylor Swift ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Récompensée aux MTV Video Music Awards par le très prestigieux prix du meilleur clip de l'année pour son morceau You need to calm down, la star squatte aujourd'hui les charts avec son album Lover qui a rapidement été l'opus le plus vendu de l'année aux États-Unis deux jours seulement après sa sortie. Si elle est actuellement en pleine tournée pour la promotion de son album, cela n'empêche pas la chanteuse de faire le buzz pour toute autre chose...

Taylor Swift hilarante après son opération des yeux

On le sait, après une opération des yeux au laser, le brouillard qui entrave la vue est réel. Sauf que, ce mauvais moment à passer est rarement partagé avec des millions de personnes sur la toile, à l'instar de ce qui est arrivé à Taylor Swift. En effet, grâce à sa mère Andrea Swift, les internautes ont tous eu la chance de pouvoir visionner une vidéo de la popstar atteignant un point de non retour avec...une banane ! Oui, oui. Vous avez bien lu. Sur les images diffusées sur le plateau The Tonight Show de Jimmy Fallon, les téléspectateurs ont découvert Taylor Swift en train de paniquer et se mettre à pleurer après avoir arraché par erreur, la mauvaise banane. "Ne pleure pas", lui assène alors sa mère pour lui rappeler que ses yeux ne doivent pas être au contact des larmes. La séquence montre ensuite la star manger lentement le fruit alors qu'elle est allongée dans son lit, complètement dépitée, avec sa mère qui lui conseille de ne pas s'endormir. Une vidéo hilarante qui n'a pas manqué de faire rire la principale intéressée sur le plateau TV lorsqu'elle a découvert que sa propre mère n'a pas hésité à dévoiler ce moment gênant devant le monde entier.

Des images qui resteront dans les annales et qui prouve une bonne fois pour toute que Taylor Swift est définitivement une personne comme tout le monde avec des hauts et des bas !