Musique

Quand La Montagne de "Game of Thrones" soulève Ed Sheeran au-dessus de sa tête (vidéo)

14 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Le chanteur britannique a lancé un défi de taille au comédien : le porter dans les airs pour montrer sa force impressionnante au monde entier.
Crédit photo : Ed Sheeran

Hafór Júlíus Björnsson, le célèbre acteur de "Game of Thrones", a prouvé une nouvelle fois son incroyable force, ce week-end, en compagnie du chanteur Ed Sheeran.

Ces dernières semaines, Ed Sheeran ne cesse de faire parler de lui. Le chanteur britannique vient de faire son grand retour avec un tout nouvel album-concept intitulé No.6 Collaborations Projet - un opus composé exclusivement de collaborations avec des artistes dont il est fan et/ou avec qui il est ami tels que Camila Cabello, Cardi B, Travis Scott, Eminem, 50 Cent, Ella Mai ou Bruno Mars - qui a aussitôt séduit ses fans à tel point que son nouvel album établit actuellement un record historique avec plus de 70 millions d'auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify.

Ed Sheeran lance un défi à un acteur de Game of Thrones

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique que l'interprète de Shape of You fait le buzz. En effet, alors qu'il s'apprêtait à monter sur scène à Reykjavík, la capitale de l’Islande, les 11 et 12 août derniers dans le cadre de sa tournée, Ed Sheeran a rencontré l'acteur phare de la série Game of Thrones, Hafór Júlíus Björnsson qui jouait le personnage de Ser Gregor Clegane alias "La Montagne". L'occasion pour le chanteur britannique de lancer un défi de taille au comédien : le porter dans les airs pour montrer sa force impressionnante au monde entier. Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'acteur de la série à succès s'est d'emblée exécuté et a publié sa prouesse sur Instagram. "Il m’a demandé de la faireHeureusement, je ne l’ai pas fait tomber. Il devait travailler le soir", a écrit Hafór Júlíus Björnsson en légende de son exploit.

Voir cette publication sur Instagram

He asked for it. Luckily I didn’t drop him... He has to work tonight!! 🤪 @teddysphotos

Une publication partagée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le

Voir cette publication sur Instagram

When in Iceland @thorbjornsson

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Si les internautes ont tous été impressionés par tant de force, une autre star de la série, Nathalie Emmanuel alias Missandei, n'a pas hésité à commenter la vidéo de "La Montagne" : "Tu me l'avais déjà fait lors d'une soirée en Espagne, tu te souviens ? LOL". De son côté, Ed Sheeran n'est pas non plus étranger à la série Game of Thrones. Le musicien a déjà joué dans le show dans la septième et avant-dernière saison, incarnant alors un soldat de l’armée Lannister aux côtés du personnage d’Arya Stark jouée par Maisie Williams.