Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Lady Gaga offre sa veste en cuir à un fan en pleine rue (photos)

19 juin 2020 à 19h50 Par A.L.
Lady Gaga offre sa veste en cuir à une fan.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'elle sortait d'un dîner en tête à tête avec son compagnon Michael Polansky dans un restaurant de Malibu ce mardi 16 juin, Lady Gaga a été photographiée en train d'offrir sa veste à une jeune femme dans la rue.

Le 24 mars dernier, Lady Gaga annonçait le report de la sortie de Chromatica, son album initialement prévu pour le 10 avril à cause du coronavirus"C'est une période intense et terrifiante pour chacun d'entre nous", écrivait-elle sur Twitter. "Et, bien que je pense que l'art soit l'une des choses les plus fortes que nous ayons pour nous apporter joie et réconfort durant ce genre de périodes, je trouve inadéquat de sortir cet album avec tout ce qui se passe autour de cette pandémie mondiale", poursuivait l'interprète de Poker Face. Mais aujourd'hui, la star cartonne. En effet, finalement dévoilé le 29 mai dernier, le disque bat toujours plus de recordsCe dernier est directement entré à la première place des charts dans plus d'une dizaine de pays dont la France, l'Angleterre, l'Italie, le Canada et les Etats-Unis. Outre-Atlantique, Lady Gaga a d'ailleurs signé un beau démarrage avec 274.000 exemplaires écoulés en une semaine, dont 205.000 ventes pures, comme l'a annoncé Billboard. Grâce à ces jolis chiffres, Lady Gaga signe ainsi le meilleur démarrage de l'année pour une artiste féminine mais aussi la cinquième plus grosse première semaine de 2020, derrière The Weeknd, BTS, ou encore Eminem.

Le cadeau de Lady Gaga pour une fan

Pourtant, l'artiste garde les pieds sur terre. Ce mardi 16 juin, Stefani Germanotta de son vrai nom a été surprise à la sortie d'un restaurant de Malibu en plein acte de générosité envers une de ses fans, Shannon McKee, croisée sur le chemin. En effet, la superstar lui a tout simplement donné le blouson en cuir qu'elle portait sur elle, comme le rapporte le Today Show. "C’est vraiment une veste de badass que tu as là", lui aurait alors lancé la jeune femme. Alors que Lady Gaga lui répond un simple "Merci", Shannon Mckee reconnaît la voix de son idole. "Tu es bien Lady Gaga ? Lorsqu’on était au lycée, mon meilleur était l’un de tes fans et tu es la raison pour laquelle il m’a un jour confié être homosexuel. Cinq de ses premiers tatouages te sont dédiés et mon frère a très récemment fait son coming out. Je voulais juste te remercier d’être une alliée aussi inspirante", lui a alors rétorqué la fan. C'est en réponse à cela Lady Gaga lui a fait ce cadeau inestimable.

Un beau geste que cette jeune femme ne risque jamais d'oublier.