Musique

Quand M. Pokora s’improvise prof de français pour la fille de Christina Milian (vidéo)

05 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Une jolie complicité entre M. Pokora et la fillette de 9 ans qui essaie de perfectionner son français.
Crédit photo : M. Pokora

Bientôt papa, le chanteur est déjà très proche de la première fille de sa compagne, Violet, 9 ans.

C'est sur Instagram que M. Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une des plus grosses annonces de leur vie. Ce dimanche 28 juillet dernier, le chanteur âgé de 33 ans a publié une photo de lui et de son amoureuse tenant une échographie. En légende, l'artiste a écrit : "La relève est en route ! Legacy on the way ! #happyman". Après deux années de relation avec la chanteuse et actrice américaine, M. Pokora va donc être papa ! Une très bonne nouvelle pour le chanteur et pour sa compagne âgée de 37 ans qui, lors d'une interview accordée au magazine Life & Style il y a plus d'un an, n’avait pas caché son envie de fonder une famille avec la star française. "Je veux bien sûr avoir d’autres enfants. Et j’aimerais me remarier, aussi, surtout avec quelqu’un que j’aime et qui est ouvert, et veut le faire. Je suis prête à recevoir une bague de fiançailles n’importe quand", avait-elle confié. 

Déjà maman d'une petite Violet âgée de 9 ans, Christina Milian est donc aujourd'hui plus heureuse que jamais à l'idée de mettre au monde un petit frère ou une petite sœur pour sa fille, née d’un précédent mariage avec le rappeur The Dream. Pour autant, la fillette s'entend très bien avec son beau-père, M. Pokora. En effet, ce jeudi 1er août dernier, l’interprète de À nos actes manqués a partagé, en story Instagram, un moment passé avec sa belle-fille dans les allées d'un supermarché. Sur la vidéo, on peut ainsi apercevoir le chanteur s'improviser prof de français pour Violet. Après lui avoir posé quelques questions dans la langue de Molière, on entend la fillette répondre "Ça va bien, merci" puis dire qu'elle allait manger "une raclette", avant de compter jusqu’à 10 en français. Enfin, à l’issue de cette courte séquence, M.Pokora s’est exclamé, très fier de sa belle-fille, en anglais : "Nouveau passeport français en route".

Voir cette publication sur Instagram

#instastories🎥 @mattpokora with @violetmadison

Une publication partagée par MPokoraItaly 🇮🇹 (@mpokoraitaly) le

Une jolie complicité entre M. Pokora et la fillette de 9 ans qui essaie de perfectionner son français avant la naissance de sa petite soeur ou de son petit frère. On adore !