Quand Nabilla provoque la colère des internautes avec « un masque de riche »

VOLTAGE
Nabilla a indigné les internautes.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Nabilla

14 décembre 2020 à 16h20 par A.L.

Nabilla vient de faire scandale sur la toile en apparaissant sur Instagram avec un �Smasque⬝ pour le moins original, mais jugé comme étant "complètement inutile" par les internautes.

Installée à Dubaï avec son mari et son fils, Nabilla ne cesse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. En effet, ce samedi 12 décembre, la jeune femme a créé la polémique après avoir publié une série de photos d'elle, lors de sa dernière virée en ville, arborant un "masque" en diamants qui ne protège guère, ni sa bouche ni son nez. "Portez vos masques", a ainsi écrit en anglais l'influenceuse en légende de sa publication. "On a compris que tu as de l’argent. Je t’aime bien, mais tu en fais trop", "Qui a déjà vu un masque aussi inutile ?", "Il ne sert à rien ton masque", ont très vite répondu en commentaires certains internautes. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

En somme, un véritable bad buzz pour celle qui avait récemment déclaré sur Snapchat que le succès "n’apportait pas que du bon". "Il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d’autres veulent de l’argent", avait-elle ainsi confié. "J’ai toujours aidé les gens comme je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent", avait ajouté Nabilla.