Quand Omar Sy parodie "Doudou"d’Aya Nakamura en hommage au "SAV des émissions"(vidéo)

VOLTAGE
Omar Sy reprend son célèbre personnage de "Doudou" en parodiant un titre d'Aya Nakamura.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Omar Sy

23 novembre 2020 à 13h50 par A.L.

Ce dimanche 22 novembre, Omar Sy a provoqué l'hilarité de la toile en postant une vidéo de lui en train de parodier le titre "Doudou" d'Aya Nakamura, comme à l'époque du célèbre S.A.V des émissions aux côtés de Fred Testot.

"C’était trop tentant", a ainsi déclaré Omar Sy après avoir dévoilé une vidéo sur les réseaux sociaux où il reprend le rôle de Doudou, un des personnages culte du Service après-vente, l’émission qu’il animait avec Fred Testot sur Canal + de 2005 à 2012. Dans ce programme mythique, l'acteur reprenait des standards de la musique avec un fort accent africain et un couvre-chef à motifs léopard. Aujourd'hui, c'est le tube Doudou d'Aya Nakamura qu'Omar a ainsi décidé de parodier de la même façon. De quoi provoquer l'hilarité des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Une parodie critiquée

Si le comédien de 42 ans a revisité de nombreux tubes par le passé, à l'instar du Lundi au soleil de Doudou-Claude François, Boom Boom Pow de Doudou-Black Eye Peas, cette nouvelle parodie d'Aya Nakamura ne fait malheureusement pas l'unanimité. En effet, si la plupart ont trouvé cela très drôle, certains internautes sur Twitter n’ont pas saisi la référence au personnage du SAV de Canal + et dénoncé une imitation raciste. Pour l'heure, Aya Nakamura, la principale intéressée, n'a pas encore réagi.

I