Quand Shy'm vient défendre son petit ami exclu des J.O

VOLTAGE

11 août 2016 à 9h15 par Rédaction

Alors que son retour musical devrait se faire sous peu, Shy'M est acutellement à Rio pour soutenir son petit ami, le tennisman Benoît Paire.

Ce dernier est dans la tourmente car il vient d'être exclu par la fédération française de tennis suite à son comportement lors des jeux olympiques de Rio qui se déroulent pour la première fois en Amérique du Sud jusqu'au 21 août.

Pourtant le joueur était déjà éliminé du tournoi mais visiblement il avait envie de se faire remarquer. Il est accusé par Arnaud Di Pasquale de: « manquements aux règles de vie ». « Benoît a été recadré il y a trois jours mais ça lui est passé par-dessus la jambe. S’il n’est pas capable de mettre entre parenthèses sa petite vie habituelle pendant dix jours… on ne l’a pas beaucoup vu au village olympique ».

S'en suivra un lynchage médiatique des commentateurs, sportifs et internautes mais pas de sa petite amie: Shy'm! Elle a décidé d'ecrire un long mot publié sur facebook pour voler au secours de Benoît Paire sauf que c'est très maladroit et pas forcément très compréhensible...

On vous laisse juger.

I