Quand Slimane reprend un célèbre tube de Johnny Hallyday (vidéo)

VOLTAGE
Slimane reprend un tube de Johnny Hallyday.
Crédit: Capture d'écran Instagram @slimane

26 juillet 2021 à 12h16 par A.L.

Alors qu'il vient de partir sur les routes de France pour un "VersuS tour" en compagnie de Vitaa, Slimane vient de livrer à ses fans une belle reprise de "Je te promets" de Johnny Hallyday. Regardez !

Pour le plus grand bonheur des deux chanteurs et surtout, de leurs fans, Vitaa et Slimane ont pu retrouver leur public en débutant leur tournée des festivals partout en France avec notamment les Francofolies de La Rochelle. Malgré cet emploi du temps chargé, le chanteur de 31 ans continue de surprendre ses fans avec d'autres projets.

Celui qui est en pleine préparation d'un nouvel opus en solo, a en effet pour ambition de proposer, chaque mois, une reprise du répertoire français. Si sa version de Le blues de toi de Gilbert Montagné a séduit ses fans, sa reprise de Francis Cabrel avec le titre Je l'aime à mourir, ou encore celle de Tous les cris les S.O.S de Daniel Balavoine, ont également cartonné. Aujourd'hui, c'est au tour de Johnny Hallyday d'être à l'honneur.

Je te promets par Slimane

Ce 25 juillet, Slimane a ainsi dévoilé une très belle reprise au piano du titre Je te promets de Johnny Hallyday, écrite par Jean-Jacques Goldman et sortie en 1986. 

Pour rappel, les fans pourront retrouver Slimane, aux côtés de Julien Doré, Kendji Girac, Jenifer, Louane ou encore Christophe Maé le 14 septembre prochain à l'Accor Arena, à Paris, pour un concert exeptionnel intitulé Johnny Hallyday : que je t'aime, en hommage au célèbre rockeur décédé le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette.  

I