Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Slimane révèle sur quelle chanson il aime…faire l’amour ! (vidéo)

13 octobre 2020 à 18h10 Par A.L.
Slimane est un vrai romantique !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Slimane

Alors que Slimane continue de cartonner avec le second volet de l'album "VersuS" en collaboration avec Vitaa, le chanteur vient de révéler une information croustillante à propos de ses relations passées...

Si Slimane a fait parler de lui il y a quelques jours en se rasant les cheveux sur un coup de tête dans une vidéo publiée sur Instagram, le chanteur belge continue aujourd'hui de surprendre ses fans. En effet, c'est lors d'une interview accordée à Télé Loisirs que Slimane s'est laissé aller à quelques confidences croustillantes. Si on apprend notamment que la première chanson qu'il a chanté est Pas toi de Jean-Jacques Goldman ou qu'il adorait écouter le tube Donna de la chanteuse Wallen lorsqu'il était au collège, l'acolyte de Vitaa a également avoué durant cet entretien qu'il aimait beaucoup faire l'amour sur... He Heals Me d’India Arie !

Pour rappel, il y a quelques semaines, à l'instar de nombreux artistes, Slimane et Vitaa ont dû annoncer une mauvaise nouvelle à leurs fans. "On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour", ont-il ainsi expliqué. "On a fait plein de rendez-vous, eu plein de grandes discussions parce qu'on voulait absolument remonter sur scène, mais il faut respecter la loi et respecter votre santé, la nôtre et celle de nos équipes (...) Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates !", ont-ils conclu.