Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Radio

Quoi de neuf sur Voltage cette rentrée ?

19 septembre 2018 à 11h47
Voltage - connecté à Paris

Plus que jamais, Voltage est la radio francilienne cool pour être dans l’ambiance de la capitale. Passage en revue des nouveaux rendez-vous de cette rentrée 2018.

Au quotidien, Voltage prend le pouls de Paris et accompagne ses auditeurs dans toute la région.

La musique, c’est capital sur Voltage avec une programmation unique dans la région. Les auditeurs y découvrent ou redécouvrent la musique qu’ils préfèrent avec les plus grands succès, des années 2000 à aujourd’hui. Plus de genres musicaux, plus d’artistes, plus de titres, plus d’interaction, ambiance et fredonnements garantis !

Plus connectée que jamais

Voltage est la radio du quotidien, elle est connectée à ses auditeurs à travers ses émissions comme Tout peut arriver et elle est connectée à Paris à travers des points infos et circulation en temps réels qui facilitent la vie, et même plus. Avec Voltage, les auditeurs pénètrent dans les coulisses de l’Ile-de-France.

Ici, c’est la rentrée Voltage !

En cette rentrée, les équipes de Voltage s’attachent à être encore plus connectées à Paris et à donner aux Franciliens des infos et des idées inédites ou insolites pour qu’ils voient leur quotidien autrement.

La radio est encore plus interactive et connectée à ses auditeurs :

Entre 12h et 14h, une nouvelle émission, Voltage Radio Libre, dans laquelle la radio thématise sa programmation musicale chaque jour pour sortir de la routine musicale et interagir avec les auditeurs qui pourront choisir des titres autour de thématiques comme « Les Beaux Gosses » (les artistes que les filles adorent), « A l’ancienne » (on remonte dans le temps avec des titres presque oubliés), « Les filles » (une programmation 100% voix féminines)

Le Top 5@5 Voltage. Chaque soir, à 17h00, Voltage diffuse les 5 titres les plus recherchés en Ile-de-France.

L’allongement de Tout peut arriver. Entre 20h00 et 22h00, les docteurs Etienne et Jean-Paul ont deux fois plus de temps pour aider les auditeurs grâce à une technique unique, la dynamique émotionnelle.

Le Show de Luxe, Jordan de Luxe convie les auditeurs à partager leurs passions en direct ou même depuis les studios, en devenant rubricards d’un soir.

Voltage - connecté à Paris