Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

RER C : le trafic totalement interrompu entre Juvisy et Massy

04 septembre 2019 à 09h28 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Un train de marchandise est tombé en panne, tôt ce mercredi matin. Le trafic totalement interrompu et plusieurs gares ne sont pas desservies.

Mauvaise nouvelle pour les usagers du RER C. Un train de fret est tombé en panne ce mercredi matin sur le tronçon entre Juvisy et Massy-Palaiseau. Le trafic est totalement interrompu dans ce secteur.

Ce qui n’est pas sans conséquences sur les trajets de dizaines de milliers d’usagers. Les gares de Petit Vaux, Gravigny Balizy, Chilly Mazarin et Longjumeau ne sont pas desservies en direction de Versailles Chantiers, précise la SNCF. Ce sera le cas au moins jusqu’à 10 heures.

En conséquence, les trains CIME (destination Versailles Chantiers) utilisent un autre itinéraire via Pont de Rungis. Les trains DEBA/DEBO (destination Dourdan) desservent toutes les gares de Choisy le Roi à Juvisy.

Les voyageurs à destination des gares de Petit Vaux, Gravigny Balizy, Chilly Mazarin et Longjumeau sont invités à continuer leur trajet jusqu'à Massy Palaiseau pour y emprunter un train VICK ( destination Versailles Château RG).
Les voyageurs au départ des gares de Petit Vaux, Gravigny Balizy, Chilly Mazarin et Longjumeau et à destination de Massy Palaiseau et des gares situées au delà sont invités à se rendre à Choisy le Roi pour y emprunter un train CIME.