RER C : un câble électrique arraché, le trafic très perturbé
/radios/voltage/importrk/news/original/5d2598cf3d04e4.72836519.jpg)
10 juillet 2019 à 7h47 par Virgil Bauchaud
Le RER C est très perturbé ce mercredi matin. Certains axes sont même à l'arrêt. Un câble d'alimentation électrique a été arraché, indique la SNCF.
Mercredi matin très compliqué pour les usagers du RER C. Depuis le début de journée, la ligne est impactée « suite à un câble d’alimentation électrique arraché sur un chantier-travaux à Musée d’Orsay », précise la SNCF. Peu avant 10 heures, la circulation était toujours interrompue d’Austerlitz vers Invalides, ainsi qu’entre Invalides et Versailles Château Rive Gauche dans les deux sens.
Après une reprise estimée à 9 puis 10 heures, celle-ci vient encore d’être repoussée vers 11 heures. Sur son site, Transilien conseille aux usagers entre Paris et Juvisy de se reporter sur le RER D.
#infotrafic (MAJ]#RERC
— RER C TRANSILIEN (@RERC_SNCF) 10 juillet 2019
Suite à un câble d'alimentation électrique arraché sur un chantier-travaux à Musée d'Orsay, la circulation est très perturbée.
La reprise est estimée à 11h00.
Conséquence toute la matinée, les usagers partagent leur agacement face à des perturbations qui se multiplient.
Couper cette ligne à vie parce que c’est une l pourrie.
— pathus (@pathus90) 10 juillet 2019
Ce qui rajoute 45 mns a mon trajet habituel 1h35 le tout ds des conditions épouvantables... sinon je le recharge quand mon pass navigo ?
— Juliette BOHM (@juliettebohm) 10 juillet 2019Et je vous rappelle que malgré les difficultés du trafic, il est formellement interdit d'entasser les usagers dans des trains bondés hors d'âge sans climatisation. Ce pour des questions de sécurité.
— EddieOff (@EddieOff) 10 juillet 2019