Revivez les plus beaux mariages de l’année 2018 ! (Vidéos)

21 décembre 2018 à 20h00 par Aurélie Amcn

VOLTAGE
Crédit : Pixabay

Ces mariages nous ont fait rêver en 2018. Il est temps de redécouvrir les plus belles robes de mariée et de revivre les plus belles cérémonies de l'année⬦

On ne va pas se mentir, on rêve toutes d’un mariage de princesse. Cette année 2018 a ainsi été marquée par le fabuleux mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. C’était le 19 mai dernier et les télévisions du monde entier ont retransmis l’événement en direct. Vous aussi, vous étiez certainement devant votre télévision à admirer la magnifique robe de mariée de l’actrice américaine, de sonder les réactions du prince Harry ou encore lire sur les lèvres des invités très people de la cérémonie (le couple Beckham, l’acteur Idris Elba, la star américain de la télévision Oprah Winfrey, ou encore l’actrice Priyaka Chopra). Le clou de la matinée fut évidemment le baiser échangé par le couple, désormais Duc et Duchesse de Sussex, sur le parvis de la Chapelle Saint-Georges de la ville de Windsor, au Royaume-Uni.



Le second plus beau mariage de l’année est certainement celui de l’actrice Priyaka Chopra justement. La star de la série Quantico, ancienne Miss Monde 2000, a épouse le chanteur Nick Jonas dans un somptueux palais indien. Les photos et les vidéos de la cérémonie ont été publiées en exclusivité par nos confrères américains de PEOPLE TV : la préparation des mariés et de leurs proches, l’arrivée de la mariée, la cérémonie, et même une partie du banquet. Bref, un mariage de rêve !

Vincent Cassel et Tina Kunakey ont aussi célébré leur union cette année. L’acteur de 51 ans et la mannequin de 21 ans se sont dit "oui" à la mairie de la ville de Bidart, sur la côte Basque, le vendredi 24 août dernier. Tina Kunakey portait une robe bustier blanche avec une longue jupe en tulle. Vincent Cassel avait lui fait le choix décontracté du costume blanc avec une chemise rose pâle.

Voir cette publication sur Instagram

WTF?! ❤️ #partnerzincrime

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le