Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rien ne va plus entre Kate Middleton et la Reine d'Angleterre ?

13 juin 2017 à 13h31 Par Rédaction

Kate Middleton a du caractère et n'a pas hésité à remettre en cause le jugement de la Reine d'Angleterre sur l'éducation de ses enfants.

La Reine Elizabeth II et Kate Middleton ne sont pas les meilleures amies du monde en ce moment, et tout ça à cause de George et Charlotte. En effet, la Reine d'Angleterre a ses principes en matière d'éducation, et mieux vaut ne pas déroger à la règle. En tant que chef de famille, mais surtout chef d'État, la Reine n'a pas sa langue dans sa poche.

Par exemple, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de l'éducation de ses arrière-petits-enfants, dont George et Charlotte font partie, les enfants du Prince William et Kate Middleton. Selon la presse britannique, le ton serait monté entre la souveraine et la Princesse de Cambridge. Elizabeth II aurait lancé aux parents que leurs enfants étaient trop agités.

George, futur Roi d'Angleterre, qui a aujourd'hui quatre ans, doit se contenir davantage selon la Reine. Mais les parents ne sont pas de cet avis et ont jugé les remarques de l'arrière-grand-mère de George totalement déplacées. Très bonne ambiance dans la famille royale !

Kate Middleton sur les traces de Lady Di ?

Kate Middleton et William ont un objectif : que leurs enfants grandissent librement et à leur rythme. Dans les colonnes du magazine GQ UK, William se confiait sur l'éducation de son fils, George, « Je ne veux pas qu'il grandisse derrière les murs d'un palais, il doit être dehors […] La presse rend la tâche difficile, mais je me battrai pour que mes enfants aient une vie normale ».

Il y a déjà plusieurs années, quand William était à la place de George, c'est avec la princesse Diana que la reine Elizabeth II avait eu des points de désaccords, voir de mésententes. Pour Kate Middleton, li semblerait que la méthode Diana ait été adoptée. La Reine devrait s'en remettre. God save the Queen.