Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Rihanna dévoile le clip de "Work"

23 février 2016 à 12h45 Par Rédaction

La chanteuse vient dévoiler un long double clip pour le premier single de son nouvel album.

Rihanna fait le buzz depuis la sortie surprise de son 8ème album "Anti" très critiqué mais qui a rencontré son public. Ce nouvel opus est porté par le premier single "Work" en featuring avec Drake et la chanteuse vient d'en dévoiler le clip tourné au canada.

Une vidéo étonnante de 7 minutes avec 2 versions du clip en une seule mais ce n'était pas forcément prévu comme ça comme annonce le réalisateur de la seconde partie plus sensuelle, Tim Erem au Entertainment WeeklyCe n'était pas prévu ! Tant que j'ai ma propre vidéo, c'est bon pour moi. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Rihanna peut faire ce qu'elle veut. Je la soutiens. Je l'adore. Tant que ma partie a bonne allure... » « Nous n'avons jamais parlé. A l'origine, la chambre rose devait servir de décor pour une petite partie du clip original, qui devait être totalement différent ».

La question est de savoir pourquoi ne pas avoir mixé les images des deux vidéos au lieu de les doubler, Tim a son idée: « C'est probablement que ni moi ni l'autre réalisateur n'aurions été réellement partants pour faire quelque chose ensemble » « On voulait que ça soit freestyle. Drake et Rihanna ont une super alchimie à l'écran. Le faire avec d'autres artistes aurait abouti à la plus ennuyeuse des vidéos. Mais eux deux sont capables porter toute une vidéo dans un seul décor ».

Enfin, Tim Erem revient sur la complicité très très forte de Rihanna avec Drake et aussi sur le haut transparent de la chanteuse qui dévoile sa poitrine: « Tout le monde se demande s'ils sont ensemble. Non, ils sont amis. Ce sont juste de fantastiques interprètes. Ils sont proches l'un de l'autre donc leur complicité est naturelle » « On s'en fiche. C'est juste un téton. Tout le monde a des tétons. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un voit le téton de Rihanna après tout ! C'est le haut qu'elle voulait porter »

A noter que la chanteuse a décider de reporter les premières dates de sa tournée mondiale après des soucis de santé mais chez nous elle sera bien au le stade de France le 31 juillet prochain.