Rihanna & Drake, un beau geste d'amour

VOLTAGE

6 septembre 2016 à 8h46 par Rédaction

Depuis la soirée des MTV Video Music Awards, Rihanna et Drake occupent l'espace médiatique avec leur couple enfin sortie de l'ombre.

La chanteuse avait reçu le prix du "MTV Michael Jackson Video Vanguard Award" et c'est Drake qui lui avait remis le trophée mais surtout c'est une véritable déclaration enflamée que le rappeur américain avait fait à sa belle en introduction: «Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C'est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis, qui a gardé son accent. (...) Ce qu'on aime plus que tout, c'est que c'est la même femme depuis le premier jour» «C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante».

Jamais officialisé, le coupe Rihanna/Drake s'était afficher aux yeux de tous. Ils seraient en couple depuis le tournage du clip de "Work" en janvier dernier et depuis cette soirée ils ne se quittent plus, ils sont même repartis main dans la main du show.

La semaine dernière lors d'un concert de Rihanna à Miami, Drake avait rejoint sa belle sur scène pour le titre "Work" et à la fin le geste, que les fans attendaient, avait lieu: le bisou!

Le doute n'était plus permis sur l'idylle de Rihanna et Drake, encore moins maintenant quand on a vu le nouveau tatouage de la chanteuse: un petit requin, dessiné sur sa cheville. Selon Us Magazine, il s'agit d'une référence à la peluche que lui avait offerte Drake.

Et preuve de leur amour, ce tatouage se retrouve également sur le bras de Drake! Une façon de sceller l'amour naissant.

 

Rihanna and Drake last night in Miami #live

Une vidéo publiée par Rihanna Daily (@rihannadaily) le

 

I