Insolite

Riverdale saison 4 : la bande-annonce dévoile la disparition d'un des personnages (vidéo)

12 septembre 2019 à 17h00 Par A.L.
Un des personnages phares de la série "Riverdale" va être porté disparu dans la saison 4.
Crédit photo : Riverdale

Les fans de la série "Riverdale" n'en pouvaient plus d'attendre. Mais heureusement, la bande-annonce de la saison 4 vient d'être dévoilée. Au programme ? Des nouveaux épisodes bourrés de suspense avec des héros qui se lancent à la recherche d'un des personnages porté disparu. Attention, spoilers !

La saison 4 de Riverdale s'annonce mouvementée. En effet, l'épisode 1 sera particulièrement émouvanté puisqu'il rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars derniers des suites d'un AVC. Une séquence qui a été tournée quelques jours seulement avant le décès de l’acteur survenu le 4 mars dernier. "Comme toujours, Fred transmet des paroles de sagesse à Archie. Un vrai et beau moment entre un père et son fils. Si ces scènes pouvaient durer éternellement…", pouvait-on lire sur Twitter, en légende d’une photo prise sur le tournage. Mais aujourd'hui, on en sait davantage sur la suite de cette saison 4 qui sera diffusée aux États-Unis sur la CW dès le 9 octobre prochain, puis sur Netflix en France.

Riverdale saison 4 : un personnage disparaît

En effet, la bande-annonce de la saison 4 de Riverdale vient d'être dévoilée ce mercredi 11 septembre. Pour cette dernière année de lycée, les protagonistes de la série feront face à un nouveau crime. Mais avant cela, le trailer montre Betty (Lili Reinhart) qui se fait assommer par une arme tandis que Jughead sera recherché par tout la ville. Le jeune leader des Serpents pourrait en effet avoir été enterré vivant !

Heureusement, il y aura aussi de l'amour avec Veronica et Archie qui seront réunis une nouvelle fois sur le petit écran. Affaire à suivre...